Passion and “savoir faire” in a man’s world

Les 2 et 3 octobre étaient jours de fête à la Maison Degand : Pierre et Michèle Degand ont accueilli leurs fournisseurs étrangers afin de leur faire découvrir la Maison Degand après 17 mois de rénovation. Un discours du Bourgmestre de la Ville de Bruxelles, Philippe Close, à l’hôtel de Ville, a donné le coup d’envoi de cette visite internationale. La Maison Degand a été citée à l’honneur pour sa volonté d’embellir Bruxelles et d’en faire la Capitale de l’Elégance. S’en est suivi une visite du 415 avenue Louise. La journée s’est terminée en apothéose par un diner au Chalet de la Forêt, le repère de l’excellent Pascal Devalkeneer. Les invités ont quitté Bruxelles après un déjeuner à la LC Gallery, les yeux et le cœur remplis de beaux souvenirs. Merci à ces Ambassadeurs et à Jean Baptiste Fabbricatore et @LWSproduction pour la réalisation de la vidéo.

Découvrez la vidéo.

Découvrez la vidéo.

Découvrez la vidéo.

Découvrez la vidéo.

Découvrez la vidéo 

Découvrez la vidéo.

Découvrez notre vidéo souvenir du Dolce Milano.

Christophe Sterpin est à la boutique Degand Shoes ce que Pierre Marcolini est au chocolat belge : un maître incontesté en la matière, qui met son savoir et son élégance au service des désirs très spécifiques de ses clients. Alors que nous entrons dans le vif de l’automne et que nous apprêtons à affronter de longs mois d’hiver, c’est lui qui nous livre les tendances chaussure pour faire face au froid avec style et personnalité.

A l’heure où le monde du textile se voit confronté à de nombreux challenges, la quantité n’a de cesse de défier la qualité. La tendance est au total look, derrière lequel s’effacent peu à peu les personnalités, et qui a métamorphosé au cours des cinq dernières décennies le visage de la mode. Valeur intrinsèque de la Maison Degand, la qualité persiste néanmoins avec ferveur et éclat sur les étals du numéro 415 de l’Avenue Louise, et ce, à travers ses différents univers.

Derrière tout établissement de renom se cache une personnalité d’exception. Inscrite au patrimoine mondial de l’élégance et du raffinement, la prestigieuse Maison Degand ne déroge pas à la règle puisqu’elle doit son succès à son fondateur et styliste : Pierre Degand.

By CurryKetchup